LA RESTAURATION

Nombreux sont les croyants qui demeurent sous l’influence du diable et qui souffrent constamment de l’activité des mauvais esprits dont ils sont devenus la propriété.

Si tel est ton cas, alors sache que Jésus a payé de son sang pour ta restauration complète. Le Seigneur Jésus est anxieux de ce que Ses enfants portent Son caractère dans chaque domaine. Le diable est aussi anxieux que tous ceux qui sont en lui portent son caractère. L’enfant de Dieu doit décider activement d’être du côté de Dieu dans ce conflit, et mûrir ainsi dans le caractère chrétien.

Confie-toi en Jésus-Christ et accepte par la foi la restauration qu’il t’accorde. Et sache que Dieu n’est pas un homme pour mentir ni fils d’un homme pour se repentir. Il a promis de sauver celui qui vient à lui.

Il faut donc prendre très au sérieux les promesses divines et adopter une attitude favorable à leur accomplissement. Manifestons la foi! Car la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ!

Prière: Seigneur, donne-moi de prendre ta Parole au sérieux et de conformer ma vie à ce qu’elle m’enseigne. Aide-moi à me dépouiller de tout ce qui n’est pas à ta ressemblance.

Laisser un commentaire