ADIEU CHANTRE OSINACHI!

Adieu chantre Osinachi Nwachukwu!
Tu nous laisses sans voix toi la voix !
Ton départ auprès de notre Seigneur nous fais de la peine par la manière accidentelle qui entoure ce voyage!

Ici sur la terre, nous les humains que tu as laissé momentanément avant le grand retour de notre Seigneur Jésus-Christ, sommes indignés, choqués, révoltés et haineux parce que nous avons aimé ta belle voix sans te connaitre personnellement pour certains, sans nous souciller de ta vie privée, sans nous soucier de tes épreuves, sans nous interférer dans ta vie privée.

Hélas cette vie privée qui prive les humains de l’aide et des conseils des autres, qui nous bloque dans nos petits ego, nos petits orgueils, nos renfermements, pour souffrir dans la solitude et mourir à petit feux.

Je dis NON! le corps du Christ c’est UN, personne ne s’appartient. Les problèmes de X sont les problèmes de Y.
Que dit la parole de Dieu à ce sujet?

« Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de Christ. »

Oui! chantre Osinachi Nwachukwu tu as déposé tes fardeaux dans des oreilles bouchées, les oreilles de ceux qui sont plutôt obnubilés par les intérêts mercantiles et matériels.

Tous, des loups hypocrites qui vous donnent raison en fonction de votre situation sociale ou de peur de perdre une amitié ou un intérêt quelconque.

Il aurait suffit qu’on vous fasse asseoir tous les deux, homme et femme, qu’on vous dise le plan de Dieu pour le mariage et le drame ne serait pas arrivé.

Les hommes et les femmes veulent vivre désormais selon la vision du monde présent, le monde occidental, la civilisation de l’oncle SAM.
Pas ce que la Bible dit!

ET POURTANT DIEU A DIT:
Femmes, soyez soumises chacune à son mari, comme il convient à des femmes qui appartiennent au Seigneur.
Maris, aimez chacun votre femme et ne nourrissez pas d’aigreur contre elles.

ET POURTANT DIEU A DIT:

Supportez-vous les uns les autres; et si l’un de vous a une raison de se plaindre d’un autre, pardonnez-vous réciproquement, tout comme le Seigneur vous a pardonné. Et par-dessus tout, mettez l’amour, ce lien qui vous permettra d’être parfaitement unis.
Que la paix du Christ règne dans vos cœurs; c’est en effet à cette paix que Dieu vous a appelés, en tant que membres d’un seul corps. Soyez reconnaissants. Que la parole du Christ, avec toute sa richesse, habite en vous. Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres avec une pleine sagesse.

ET POURTANT DIEU A DIT:

Si l’un des disciples agit mal, il faut l’aider à reconnaître ses torts : d’abord en tête-à-tête, puis avec l’aide d’une plus large partie de la communauté. S’il persiste, la communauté se comportera envers lui comme envers un infidèle… vers qui on ne cesse d’aller pour qu’il se convertisse et qu’il vive.

MALHEUREUSEMENT

Malheureusement les hommes écoutent mais ne mettent pas en pratique la Parole de Dieu, sinon tu serais encore parmi nous.

Malheureusement ton départ ne servira pas de leçon aux hommes qui battent leurs épouses si l’évangile de la repentance, du pardon, de l’amour et de la sainteté n’est pas prêché tous les jours jusqu’à la fin du monde.

Ceux qui se débattent sur ton sujet devront comprendre qu’ils ont le devoir d’aimer car Dieu a dit et il ne se dédira pas:

Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui. 1 jean 3:15

De la où tu es aujourd’hui, n’accuse personne, ne garde aucune rancune, car Dieu est souverain et « n’arrive à l’homme que ce que Dieu permet »
Lamentations 3:37

Laisser un commentaire