JOYEUX MESSAGE BIBLIQUE

DIEU EST-IL INDIFFERENT?

Cher frère,

je viens d’apprendre les épreuves que tu traverses depuis l’année dernière et qui continuent en cette nouvelle année 2022, c’est véritablement pénible!

Tu cries à Dieu en disant: « Seigneur, Tous les jours, je me fais du souci, et mon cœur est rempli de tristesse, mais jusqu’à quand ? Mon ennemi est plus fort que moi, mais jusqu’à quand ? Seigneur , tu continues à m’oublier, mais jusqu’à quand ? Tu me caches ton visage, mais jusqu’à quand ? »

Cher frère, ton appel de détresse est entendu et justifié. En effet, lorsque l’épreuve perdure, l’homme se demande pourquoi Dieu permet cela.

Dans l’épreuve, il est normal qu’une personne se sente seule, abandonnée, déprimée. Souvent, cet état pénible affecte non seulement la qualité des relations sociales, familiales, professionnelles, mais il remet aussi en question le lien avec Dieu.

Mais cher frère, souviens-toi des bienfaits du Seigneur dans ta vie dans le passé, cela t’aidera à retrouver ta confiance et à traverser l’épreuve.
A cause de la grâce de Dieu, de sa bonté et de sa miséricorde, le lendemain de celui qui se confie en lui est toujours meilleur.

Un conseil frère :  » Un homme qui a les regards tournés vers le royaume des cieux, ne se laisse pas perturber par les obstacles et les difficultés.

Je t’invite à partager ma lecture de ce jour:
Psaumes 13:2-6
https://my.bible.com/bible/133/PSA.13.2-6

JAMAIS DIEU NE DELAISSE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.