JOYEUX MESSAGE BIBLIQUE

DIEU EST AVEC NOUS POUR NOUS DONNER LA VIE

«Au commencement, la Parole était avec Dieu. Par elle, Dieu a fait toutes choses et il n’a rien fait sans elle. En elle, il y a la vie, et la vie est la lumière des êtres humains. La lumière brille dans la nuit, mais la nuit ne l’a pas reçue.»
‭‭Jean‬ ‭1:2-5‬ ‭PDV2017‬‬
https://bible.com/bible/133/jhn.1.2-5.PDV2017

Chère petite sœur, dans ma lettre d’hier, je t’annonçais que Dieu était avec nous pour nous sauver, aujourd’hui encore je pourrai sans me tromper affirmer qu’il est la lumière qui donne vie.

Et comme tu le sais, sans lumière, la terre serait un endroit humide et sombre, complètement dépourvu de vie. La lumière et la vie vont ensemble dans le monde naturel, à plus forte raison dans le monde spirituel.

Jésus a apporté la lumière à un monde désespérément sombre, et a changé des millions de vies. Il ne nous a pas seulement insufflé la vie à la naissance, ce qui nous a fait vivre, mais il nous apporte une nouvelle vie lorsque nous naissons de nouveau par Jésus.
Il est venu pour changer le cœur des gens, renouveler leur esprit et transformer leur vie.

Le fait d’avoir Dieu avec nous, doit faire en sorte que notre vie soit différente de celle que nous menions lorsque nous ne le connaissions pas.

C’est une vie qui trouve la paix au milieu des turbulences, la joie dans les revers, et le but au milieu de la douleur. C’est une vie qui portera le parfum du Christ, afin que quiconque nous rencontre le voie d’abord, et nous voie ensuite.

Notre vie est peut-être la seule Bible que quelqu’un puisse lire, alors la façon dont nous vivons est importante, indépendamment de ce que nous faisons ou de l’endroit où nous nous trouvons.

Que cette période de fête nous permette de demander à Dieu de nous insuffler une vie nouvelle, afin qu’au moment où nous entrons dans une nouvelle année, nous soyons rafraîchis et restaurés pour prendre un nouveau départ, occuper un nouveau territoire, conquérir des géants et diffuser le parfum du Christ à tous ceux que nous rencontrerons, même si ce n’est que pour une minute.

Prions ensemble:

Seigneur,

Je te remercie d’avoir envoyé Jésus pour être avec nous. Je te remercie pour le Saint-Esprit qui continue à m’inculquer une foi nouvelle, et à orienter mon cœur vers toi. Pardonne-moi tout égoïsme ou orgueil – je prie afin que je vive ma vie pour toi et pour ta seule gloire.

Au nom de Jésus.

Amen!

Petite sœur, cette lettre est tirée de ma méditation du jour, extrait de:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.