JOYEUSES EXHORTATIONS, JOYEUX MESSAGE BIBLIQUE

Montre l’exemple aux croyants par tes paroles.

Lettre à mon frère Emile Gueblon.

Ce matin, dans ma virée littéraire, je viens d’apprendre que chacun d’entre nous est appelé à représenter fidèlement son maître devant les autres.

En effet, ce que nous disons à propos de Dieu, de Jésus, de l’Esprit ou de Sa parole révèle la profondeur notre relation et de notre foi.

Mais nos interlocuteurs regardent notre manière de mettre en pratique notre foi et autant que notre obéissance à la Parole prêchée.

Quelque soit le regard des autres, Il nous faut parler de notre Dieu. Mais, avant de parler, encore faut-il connaître et maîtriser notre sujet.

Je t’encourage donc à connaître Dieu dans ses profondeurs. Et le seul moyen de le connaître est d’ouvrir la Bible pour étudier et comprendre ce qu’Il veut nous dire.

Mais lire la bible comme un livre n’est pas suffisant, il nous faut demander à l’Esprit Saint de nous ouvrir les yeux sur les mystères cachés de Sa Parole.

Si Dieu t’a créé à son image et que Son Fils par son sacrifice à La Croix t’a rendu héritier alors le Saint-Esprit sera obligatoirement ton guide.

Je te souhaite un bon mardi! Et à demain si Dieu le veut!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.