JOYEUX MESSAGE BIBLIQUE

Voici comment on distingue les enfants de Dieu et les enfants de l’esprit du mal.

Voyez: le Père nous aime tellement qu’il nous appelle ses enfants, et c’est vrai, nous sommes ses enfants! Mais le monde ne nous connaît pas, parce qu’il n’a pas connu Dieu.

Amis très chers, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, mais ce que nous serons plus tard, cela reste encore caché. Voici ce que nous savons: quand le Christ paraîtra, nous le verrons comme il est, alors nous lui ressemblerons. Tous ceux qui espèrent cela du Christ se rendent purs comme lui est pur.

Tous ceux qui commettent des péchés luttent contre Dieu. En effet, commettre des péchés, c’est lutter contre Dieu. Vous le savez: Jésus-Christ est venu pour enlever les péchés, et en lui il n’y a pas de péché. Tous ceux qui restent unis à lui ne commettent plus de péchés. Tous ceux qui commettent des péchés ne voient pas Jésus-Christ, ils ne le connaissent pas non plus.

Mes enfants, faites attention, ne vous laissez pas tromper! Si quelqu’un fait ce qui est juste, il est juste comme Jésus-Christ est juste. Si quelqu’un commet des péchés, il appartient à l’esprit du mal, parce que l’esprit du mal est pécheur depuis le début.

Pourquoi le Fils de Dieu est-il venu? Il est venu pour détruire les actions de l’esprit du mal. Tous ceux qui sont enfants de Dieu ne commettent plus de péchés. En effet, la parole de Dieu reste en eux comme une semence. Ils ne peuvent plus commettre de péchés, parce qu’ils sont enfants de Dieu. Voici comment on distingue les enfants de Dieu et les enfants de l’esprit du mal: tous ceux qui ne font pas ce qui est juste, ou qui n’aiment pas leurs frères et leurs sœurs, ils n’appartiennent pas à Dieu.


Première lettre de Jean 3:1‭-‬10 PDV2017
https://bible.com/bible/133/1jn.3.1-10.PDV2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.